Vous l’aimez, vous avez tout fait pour obtenir d’elle un premier rendez-vous. Il n’y a pas de raison que ce premier soit le dernier. Vous devez absolument le réussir afin de pouvoir décrocher un deuxième. Un premier rendez-vous raté, c’est la fin précoce d’un conte de fée qui n’a même pas encore commencé. Voici comment vous y prendre.
Les attitudes à avoir lors du premier rendez-vous amoureux
La réussite de votre premier rendez-vous amoureux passe d’abord par le lieu où vous voulez le mettre. Il faut absolument voir si c’est un lieu sympa. Vous devez opter pour un endroit calme et propre, si possible loin des regards humains. Les femmes adorent les bonnes choses. Soyez ouvert, détendu afin de motiver votre partenaire à faire de même. Si ce rendez-vous était un avion, c’est vous qui le pilotez. Il faut envoyer de bons signaux, c’est-à-dire un regard appuyé, l’effleurement des mains, une proposition de prochain rendez-vous. L’idéal ici est de donner le privilège à l’autre d’en organiser si possible. Ne manquez pas les signaux hautement sexuels et chauds au moment de vous séparer.
Ce qu’il faut éviter lors du premier rendez-vous
La première chose à éviter est d’aller quelque part où vous alliez avec votre ex. Le premier rendez-vous est le genre de rencontre où on évite de s’engager dans les sujets de discussion houleux, parler politique par exemple puisque vous ne savez pas qui vous avez en face. Évitez absolument de parler de votre passé amoureux. On n’en tire que des conclusions hâtives et erronées. Ce n’est vraiment pas le jour pour se plaindre de vos petits ennuis. Pourquoi étaler ses travers ? Songez à vous mettre en valeur plutôt que de vous dévaloriser. Cela peut affecter l’image que votre partenaire a déjà de vous et ce serait bien dommage pour la suite.