Lorsque vous désirez prendre du plaisir mais qu'il y a un manque de partenaire, la solution idéale, c'est se masturber. Plusieurs personnes le font pour juste jouir. D'autres pour évaluer leur performance. Dans l’un des deux cas, l'idéal est de bien s’y prendre lors de la masturbation. Cet article présente des étapes à suivre pour réussir une masturbation.
Masturbation et santé : ce qu'il faut savoir ?
La masturbation non seulement, elle procure du plaisir mais aussi elle fait du bien pour votre santé. Si vous désirez en savoir plus n’hésitez pas à voir le site. A la fin d’une journée de travail ou sous l’effet de la pression vous vous sentez stresser, prenez juste le plaisir de faire une masturbation ceci vous soulagera. Alors, comment s’y prendre ? D’abord, il faut choisir son espace d’ambiance. Dans la chambre avec une légère mélodie sensuelle par exemple. Ensuite diminuez la luminosité de la salle. Cela vous donne plus d’intimité. Pour plus s’exciter, faites passer une vidéo sexuelle à votre écran de télévision. Puis maintenant, commencez à vous taquiner doucement.
Doit-on changer de position lors d’une masturbation ?
Et oui ! Pendant une séance de masturbation l’idéale serait de prendre plusieurs positions. Changer de position vous permet de prendre plus de temps. Cela permet également de toucher plusieurs de vos parties érogènes. Ainsi en changeant de position vous ajoutez plus d’excitation à votre manœuvre. Il est aussi bien de changer de main de temps en temps. En effet, changer de main vous donne droit à plusieurs sensations et peut provoquer une éjaculation énorme. Alors pour tenter multi coups, faites le déplacement de votre main suivant le processus du haut vers le bas. Ou encore utilisez vos coussins et votre drap. Tirez sur ceux-ci. Vous aurez la sensation d’être en compagnie d’un partenaire de jeu. Pour prendre plus de temps et éviter les coups rapides, faites de petites pauses et reprenez jusqu’à jouir.