Pour les fans du FC Barcelone, Lionel Messi est le meilleur joueur du monde. Il a conquis les cœurs des supporters du Barça par son ingéniosité et sa technique. Néanmoins, il a récemment décidé de quitter son club, mais s’est rétracté à la dernière minute. Découvrons les clubs qui auraient pu l’accueillir si cela avait été le cas.
Le Manchester City
Pour toute personne connaissant bien Messi, il a toujours été un adepte du football anglais et un grand connaisseur de la Premier league. Pour mieux le connaître, visitez ici
. En effet, s’il connait bien cette league, cela est dû au fait que ce dernier a deux de ces amis proches qui ont fait beaucoup de temps dans les clubs anglais. Il s’agit de Sergio Agüero et Cesc Fabregas.
Il est donc logique de croire que Messi aurait pu choisir le Manchester City, premièrement à cause de Pep Guardiola et aussi pour des personnes comme Ferran Soriano et Txiki Begiristain. Ces dernières personnes citées qui sont des personnes clés des coulisses de Manchester City étaient aussi avec lui au FC Barcelone. Aussi, cette équipe est l’une des seules pouvant payer le salaire incommensurable de Messi ce qui aurait été un atout pour elle.
Des titans européens
Mis à part le Manchester City en Europe, d’autres titans du football aurait pu se rivaliser le meilleur joueur du monde. Comme le Manchester, le PSG, possède les moyens de subvenir aux besoins salariaux de Messi. En plus cette équipe possède l’un des anciens alliés et amis de Messi, le brésilien Neymar.
Afin de rivaliser avec la Juventus qui possède Christiano Ronaldo un autre talent de cette génération, l’Inter de Milan aurait pu vouloir entrer en concurrence avec les deux autres équipes. L’acquisition de Messi aurait pu être un véritable coup de maître et offrira à nouveau le spectacle d’affrontement entre les deux rivaux Christiano et Messi.
Sur le même sujet
























